SAGUENAY – L’Association Hôtellerie du Saguenay–Lac-Saint-Jean, à l’instar des autres associations de la province, emboîte le pas et annonce qu’elle mettra ses 1 800 lits à la disposition de la santé publique afin d’accueillir des patients, du personnel soignant ou d’autres personnes requises, afin d’alléger le réseau de la santé dans le cadre de la crise du COVID-19.
« Rapidement, nos membres se sont mobilisés afin de contribuer à cette situation particulière. Nos hôtels disposent déjà d’une multitude de chambres, de salles, de buanderies et de salles à manger et nos établissements sont en mesure de produire plus de 9 700 repas par jour afin de contribuer à cette crise », indique Olivier Fortin-Tremblay, le président du conseil de l’Association Hôtellerie du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
« Je salue le geste de solidarité de l’Association Hôtellerie de la région à apporter son soutien au réseau dans le contexte de pandémie de la COVID-19 et espère que d’autres mettront aussi leurs installations à la disposition du réseau de la santé en cas de besoin », indique le président de promotion Saguenay, monsieur Michel Potvin.
À PROPOS DE L’ASSOCIATION HÔTELLERIE DU SAGUENAY-LAC-JEAN
L’association des hôteliers est présente dans la région, afin de défendre les intérêts des hôteliers. Elle est active auprès des agences régionales en tourisme et des autres instances à travers la province, pour être représentée et s’assurer que la réalité régionale soit entendue.