Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

HÉBERTVILLE – Après un investissement de plusieurs milliers de dollars pour le développement de sentiers de randonnées, le Mont Lac-Vert apportera des changements majeurs à son pavillon d’accueil. Les travaux de 182 000 $ sont financés à la fois par la municipalité d’Hébertville et par le Fonds de Développement des Territoires (FDT) administré par la MRC Lac-Saint-Jean Est.

Les rénovations seront terminées à temps pour la saison de glisse affirme l’organisation par voie de communiqué. « Les projets d’investissement serviront principalement à actualiser le chalet principal soit, repeindre l’extérieur, refaire la terrasse du Bar le Saint-Bernard, changer les recouvrements de plancher. Les travaux sont en cours de réalisation et seront terminés pour l’ouverture de la saison hivernale qui débutera sous peu, à l’exception de la peinture extérieure qui sera réalisée au printemps prochain ».

Nouvelle présidence

Me Manon Côté, qui siège au C.A. depuis l’an dernier accède à la présidence du conseil d’administration de la corporation hébertvilloise. Me Côté succède le président sortant, Willie Savard « Nous sommes sur une bonne lancée et tenons à faire rayonner notre centre. Le MLV a comme objectif d’être LE centre plein air de la région puisqu’il possède toutes les caractéristiques, et ce à n’importe quel moment de l’année », conclut la nouvelle présidente.

Commentaires