SAGUENAY – Les gestionnaires du Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’Université du Québec à Chicoutimi (CEE-UQAC) rappellent qu’il est encore temps pour les entreprises, jusqu’au 25 mai à 16 h, de déposer leur candidature pour les Bourses Prestige. Cinq bourses de 10 000 $ sont à remporter dans le cadre de ce programme.
Les Bourses Prestige, implantées en partenariat avec la Banque Nationale, Rio Tinto, Ubisoft Saguenay et Promotion Saguenay, visent à contribuer à la relance économique régionale. Pour l’édition 2021, les entrepreneurs sont invités à présenter un projet innovant qui encourage la mise sur pied de nouveaux produits, de nouveaux procédés, de nouveaux marchés ou encore des projets permettant d’intégrer de nouvelles technologies au sein de l’entreprise.
Le comité de sélection évaluera les projets selon cinq principaux critères : le caractère innovant du projet, le potentiel d’affaires, la faisabilité, l’expertise et les compétences de gestion de l’équipe de direction (propriétaire et cadres) ainsi que les ressources (humaines, matérielles ou financières) investies par l’entreprise pour réaliser le projet. Tous les renseignements, le formulaire d’inscription et le guide d’appel de projets sont disponibles à l’adresse suivante : www.uqac.ca/ceeuqac.