SAINT-FÉLICIEN – La Clinique de physiothérapie de Saint-Félicien joint les rangs du groupe Interphysio. Elle devient ainsi leur septième succursale et la première au Lac-Saint-Jean.
La transaction a été conclue la semaine dernière. Elle permet d’assurer la pérennité de la Clinique de physiothérapie de Saint-Félicien, en activité depuis plus de 25 ans. « Nous venons vraiment renforcer l’organisation au niveau du personnel. Nous ajoutons des personnes d’expérience de notre équipe. En ayant un réseau de plusieurs cliniques, c’est plus facile pour nous de recruter », indique Simon Jolin, l’un des actionnaires du groupe de cliniques de physiothérapie Interphysio.
La Clinique de Saint-Félicien compte une équipe de trois personnes. « Tous les employés restent en place et l’ancienne propriétaire, Lynn Lévesque, demeure également au sein de l’entreprise comme employée. Cela facilitera le transfert et sécurise aussi la clientèle », précise M. Jolin. Celui-ci assurera aussi une présence à Saint-Félicien, portant l'équipe à cinq personnes.
La clinique demeure à son emplacement du boulevard du Sacré-Cœur. Elle continuera à proposer les mêmes services, alors que de nouvelles expertises pourraient être apportées par les physiothérapeutes qui s’ajoutent à l’équipe.
Des investissements mineurs sont prévus, notamment pour l’achat de matériel. « Nous allons acheter deux nouveaux lits électriques. La clinique est en activités depuis plusieurs années et ne nécessitait pas de travaux importants », conclut Simon Jolin.