L'épicerie Axep de Saint-Coeur-de-Marie à Alma a changé de propriétaire. En effet, depuis le 1er juillet, Rémi Maltais a pris en main la destinée de l'entreprise.
Après 28 ans dans le domaine du béton, Rémi Maltais souhaitait un changement dans sa carrière. Il a eu vent que les propriétaires de l'époque recherchaient une personne pour prendre la relève.
Fondée à l'entrée du siècle dernier sous l'appellation "Épicerie Boucherie du coin", la bannière Axep oeuvre depuis près de 20 ans à Saint-Coeur-de-Marie.
En entrevue à InformeAffaires.com, le nouveau propriétaire, Rémi Maltais, a souligné que d'importants travaux débuteront dans les prochains jours: "Nous allons rénover la cuisine et ensuite le comptoir où se trouve la caissière et les tablettes. À l'extérieur, une nouvelle pancarte fera son apparition".
Même si le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, Rémi Maltais a créé deux nouveaux emplois tout en consolidant les huit autres déjà existants. Après les Fêtes, l'épicerie offrira des mets chauds le midi pour ainsi répondre à la forte demande de la clientèle.