SAGUENAY – Six femmes d’affaires de la région ont remporté les honneurs lors du gala Femmes d’influence de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay, tenu hier soir pour la première fois en formule virtuelle.
Audrey Tremblay, du Bureau – Milieu d’affaires a remporté le prix dans la catégorie Nouvelle entrepreneure. Marie-Christine Tremblay de MCT Douleur Chronique a obtenu les honneurs dans la catégorie Entrepreneure – Nouvelle entreprise, alors que Pascale Lamarche de Unimédic Soins du sommeil a obtenu cette distinction pour Entrepreneure – Moyenne entreprise. C’est Julie Simard d’Investissement Québec qui a obtenu le prix de Gestionnaire d’un organisme public et parapublic et association, tandis que Manon Gravel de la Fondation de ma vie a récolté le prix dans la catégorie Organisme à but non lucratif. Mme Gravel a également reçu le Prix coup de cœur du public.
Outre les récipiendaires des prix, le gala a permis de mettre de l’avant les 14 femmes d’influence finalistes. La cérémonie virtuelle comprenait un souper gastronomique quatre services avec produits du terroir régional en formule livraison à domicile. L’évènement a été un succès, selon les organisatrices de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay.