À l’étage supérieur du Dooly’s et du Pub Jeannois, sur la rue Sacré-Cœur à Alma, Stéphannie Privé et Maxime Dallaire s’occuperont de la destinée du Gym Sans Limites avec une approche bien particulière.

Une semaine avant Noël, Philippe Chennard, propriétaire des lieux, a rencontré Stéphannie Privé pour lui proposer de relancer la salle de conditionnement physique qui se situe à l’étage. De son côté, Stéphannie Privé, souhaitait une approche différente des autres établissements offrants les services de remises en forme. Alors que le matériel d’entrainement était déjà sur place, l’étage supérieur qui attendait le bon concept pour être exploité à plein régime a vu le jour grâce aux nouveaux gérants. Gym Sans Limites a pour but d’offrir un complément au Cardio Boxe déjà existant au sous-sol de l’établissement, dont le propriétaire est l’ancien boxeur, Stéphane Ouellet.

S’entrainer à moindres coûts

Selon Stéphannie Privé, les membres du club de boxe pourront s’entrainer à l’étage supérieur à moindres coûts dans le même bâtiment. La formule « tout-en-un » comprendra aussi un salon de coiffure, bronzage, esthéticienne, …

Tandis que Maxime Dallaire prendra la charge de la salle d’entrainement, Stéphannie Privé s’occupera du salon de coiffure. Dans une autre salle adjacente aux lieux, il sera permis de louer l’espace afin d’offrir des cours de Zumba ou de relaxation, dont la seule condition sera de ne pas entrer en concurrence avec l’éventail de services offerts par le Cardio Boxe. Le coût de l’inscription sera de 25 $ par mois (pour les six premiers mois).

Emplois

Deux coiffeuses à temps plein et deux autres à temps partiel travailleront sur place. À cela s’ajouteront une esthéticienne et une massothérapeute : « Le concept est d’avoir tout au même endroit », a soutenu Stéphannie Privé.

Nouvelle approche

Bien connu dans le milieu socio-économique, Stéphannie Privé a souhaité la mise en place d’une nouvelle approche pour toucher l’ensemble des clientèles.

« Je vais m’associer avec les organismes communautaires pour offrir un shampoing, coupe et brushing pour 5 $, exclusivement le lundi. À cet effet, les organismes vont me recommander des personnes dans le besoin pour profiter de ses nouveaux services », a-t-elle conclu.