SAGUENAY – Le récipiendaire du Dubuc dans la catégorie Attraction et rétention de main-d’œuvre est la firme Voltam située sur la rue du Transport à Jonquière. L’entreprise remporte le prix devançant ainsi les finalistes BC Assur et Camions Avantage. Le tout a été remis dans le cadre du Gala virtuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Saguenay-Le Fjord à une entreprise qui œuvre sur le territoire de l’une des 13 municipalités de la MRC du Fjord-du-Saguenay.
C’est Eva Carissimi, Vice-présidente, opérations — usine métallurgique chez Métaux Blackrock et Alexandre Cloutier, Vice-recteur aux partenariats et aux affaires internationales et autochtones à l’UQAC qui ont remis à Gaétan Tremblay, directeur général chez Voltam, le Dubuc pour la catégorie Attraction et rétention de main-d’œuvre. Une récompense appréciée par le récipiendaire. « Je suis vraiment surpris et content. Je voudrais féliciter les deux autres finalistes qui méritaient tout autant le prix que nous. Je voudrais remercier mon comité de direction : Marjorie, Erika, Jean-Michel, Nicholas, André et Jean-René. J’aimerais aussi remercier le reste de mon équipe pour avoir cru en l’entreprise dans les bons et moins bons moments ».
Voltam est une firme qui se spécialise dans la conception et la fabrication d’appareillage électrique.
Autres récipiendaires
Rappelons que les autres lauréats dévoilés jusqu’ici sont : OrganisAction dans la catégorie Entreprise touristique, Cegerco dans la catégorie Entreprise de construction, Fjord en Kayak dans la catégorie Défi territorial, Construction Nivo.-Tech Inc dans la catégorie Transfert d’entreprise et relève ainsi que Le Bureau-Milieu d’Affaires dans la catégorie Startup.
Le 16e Gala des Dubuc de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord se tiendra le 11 juin dans lequel seront dévoilés en direct l’entreprise de l’année et le prix Coup de cœur.