SAGUENAY – Comme Informe Affaires l’avait annoncé en février dernier, la Boucherie Raymond et André déménage à compter de mercredi dans une bâtisse entièrement rénovée et agrandie située à l’intersection du boulevard Saint-Paul et du boulevard Barrette, à deux pas de leurs anciens locaux. Le propriétaire Sylvain Gauthier a investi un demi-million de dollars pour la réalisation de ce projet qui permet de doubler la superficie actuelle de son commerce et de créer quatre nouveaux emplois.
« Avec notre clientèle en pleine croissance, on manquait vraiment d’espace là où on était. Le déménagement nous permet de mieux servir les clients et de leur offrir une plus grande variété de produits, tout en leur réservant le même accueil chaleureux et le même excellent service », mentionne Sylvain Gauthier, qui se réjouit de pouvoir proposer désormais une cinquantaine de viandes marinées et davantage de mets préparés. Des projets pour 2021, un tout nouveau service à sa clientèle : la commande en ligne de buffets. Un service qui pourrait bien être élargi aux produits de boucherie.
Sylvain Gauthier est heureux d’avoir réussi à faire croître son entreprise dans le contexte actuel de pandémie. « Nous sommes conscients que c’est une période difficile pour les propriétaires et les employés des commerces de la région. Je suis fier d’avoir pu réaliser ce projet et contribuer au développement économique de notre belle région », conclut M. Gauthier.
À propos de la boucherie Raymond et André
Fondée en 1973 par MM. Raymond Thibeault et André Tremblay, c’est en 1999 que Sylvain Gauthier se joint à l’équipe de la boucherie Raymond et André. En 2009, il devient copropriétaire et fait l’acquisition complète de la boucherie en 2015. Depuis ses débuts, la boucherie Raymond et André est reconnue pour l’excellence de son service à la clientèle et la qualité de ses viandes et des nombreux produits offerts.