SAGUENAY – Après avoir fait l’acquisition de DERYtelecom en octobre, Cogeco s’est voulue rassurante quant à l’avenir des installations de l’entreprise à La Baie, lors d’une rencontre avec la mairesse de Saguenay Josée Néron, lundi.
Lors de cette discussion virtuelle, Johanne Hinse, vice-présidente à la programmation et aux relations avec la communauté de Cogeco, a répondu aux questions de Mme Néron, des conseillers municipaux de l’arrondissement de La Baie, Raynald Simard et Martin Harvey, et du directeur général de Promotion Saguenay, Patrick Bérubé. La dirigeante de Cogeco a expliqué que l’entreprise communiquera plus en détail ses intentions lorsque la transaction aura été confirmée, au cours des prochains mois.
« Mme Hinse a été rassurante pour la conservation des emplois et le maintien de l’expertise du service à la clientèle à Saguenay. De plus, Cogeco entend conserver la programmation et la production locales avec la télévision communautaire. Et j’ai fait part de l’accompagnement possible de Promotion Saguenay concernant d’éventuels projets d’expansion », a déclaré la mairesse à la suite de cet entretien.