SAGUENAY – La firme de consultant en maintenance industrielle, Preven-Tech déménage ses bureaux dans le Carré Davis. Les gestionnaires souhaitaient quadrupler l’espace et offrir aux employés en télétravail un espace supplémentaire.
« Nous déménageons parce que ce n’était pas assez grand sur la rue Dubose. Nous voulons offrir aux employés en télétravail un espace supplémentaire pour qu’ils puissent venir travailler avec nous. Notre équipe a également eu un nouveau contrat avec Rio Tinto et nous avions besoin d’un plus grand local pour gérer les équipements de protection, nous avons donc profité de l’occasion pour jumeler deux besoins avec une seule solution », explique Marc Brassard, directeur général de Préven-Tech.
Bien que le tout sera aménagé le 5 juin prochain, la finalisation des nouveaux bureaux prendra quelques semaines. « Les meubles déménagent lundi, nous allons demeurer ouverts. Il n’y aura pas de fermeture quelconque, mais le temps de finaliser la décoration et de mettre le local à notre goût, ça devrait être terminé d’ici l’automne », souligne M. Brassard.
Préven-Tech compte près de 115 employés au sein de son équipe, les employés auront accès à de nouveaux espaces pour maximiser le télétravail de ceux concernés. L’entreprise recherche tout de même de nouveaux employés pour combler certains postes, notamment celui de chargé de projet. « Nous sommes à la recherche de minimum huit chargés de projet. Nous avons d’autres besoins, mais présentement c’est vraiment le poste à combler », ajoute le directeur général.
L’entreprise avec près de 30 ans d’expertise offre une grande variété de services dans le domaine de la gestion industrielle. « On se concentre sur quatre divisions ; l’entretien préventif, la gestion de projets, l’approvisionnement et l’inventaire. Nos clients que ce soit Rio Tinto, Niobec, WestRock et autres, sont toujours servis au meilleur de notre connaissance », assure Marc Brassard.