Mme St-Pierre a pour sa part décidé de quitter le monde des affaires. Dany St-Pierre affirme que les projets et la dynamique de l’entreprise vont rester les mêmes qu’auparavant. « Moi je gérais plus [le IGA] Saint-Hubert, elle gérait plus [le IGA] Mellon, mais on les gérait de la même façon. On fait les mêmes ententes et il n’y a rien qui va changer », affirme-t-il. Il a préféré garder confidentiel le montant de la transaction.
En ce qui a trait au futur pour les deux IGA de Jonquière et d’Arvida, l’entreprise vise la continuité. « Comme gros projet en ce moment, c’est juste d’essayer de remettre le tout au goût du jour. Les gros projets qu’on a c’est vraiment de garder la même lignée qu’on a présentement », ajoute le propriétaire.
Rappelons que le IGA Mellon est une possession de la famille Saint-Pierre depuis sa fondation par la mère de Dany et Cathie, Réjeanne Saint-Pierre, depuis 2002. C’est en 2008 que cette dernière lègue l’entreprise à ses deux enfants. En 2016, le IGA Saint-Hubert s’est ajouté à leurs acquis. Ce sont plus de 260 emplois que ces deux épiceries offrent à la région.