« Nous avons appris que l’établissement était à vendre et, vu que nous sommes pour le même manufacturier, nous pensons être les meilleures personnes pour acheter ce concessionnaire », indique le directeur général des ventes, Yannick Gauthier.
Les propriétaires veulent transporter leur savoir-faire ainsi que leur réputation du côté de Chicoutimi. Pour commencer la transition, en plus des diverses analyses pour s’assurer du bon fonctionnement, le concessionnaire change de nom. Il sera dorénavant connu comme étant l’Étoile Dodge Chrysler Chicoutimi.
Plus proche des clients
« Nous allons pouvoir donner le même bon service que nous donnons à Jonquière. Ce sera plus personnalisé, plus proche de nos clients. Ils vont pouvoir faire affaire directement avec les propriétaires. Ils vont sentir que nous sommes encore plus une équipe », déclare la concessionnaire en titre, Roxane Boivin.
De nombreux projets sont dans les plans, mais les entrepreneurs désirent patienter avant de les divulguer. Améliorer l’expérience client et augmenter la notoriété sont les objectifs à moyen terme. Les emplois seront conservés, avec une possibilité d’ajouter deux mécaniciens.
« Nous sommes très fiers de cette acquisition. C’est grâce à toute l’équipe de l’Étoile que nous pouvons aller toujours plus loin. C’est aussi grâce à notre clientèle fidèle », concluent les propriétaires.