DOLBEAU-MISTASSINI - Sylvie Lambert, présidente et directrice générale de Riverin Girard & Associés et Luc Ouellet, président de Ouellet Fillion & Associés, ont annoncé la conclusion d’une entente à l’effet que leurs activités seront regroupées à celles de Lussier Dale Parizeau (LDP).

Dans le cadre de cette transaction importante, les bureaux situés à Dolbeau-Mistassini, Normandin, Saint-Félicien, Chicoutimi, Chibougamau et Jonquière continueront de fonctionner respectivement sous les dénominations de Riverin Girard & Associés et de Ouellet Fillion & Associé (Alma), marques bien établies dans la région. Les dirigeants actuels demeurent donc en place et seront impliqués dans la gestion du regroupement. « Nous maintenons notre administration régionale, une forte présence dans le milieu et des pratiques axées sur l’achat local, lesquelles font la force de Riverin Girard», a affirmé Sylvie Lambert.

L’occasion d’accroître l’importance de Riverin Girard & Associés dans l’économie régionale et québécoise enthousiasme Sylvie Lambert. « Nous appuyons tous sans réserve ce projet, souligne-t-elle, car il permettra de bonifier l’expérience de nos clients grâce à une offre élargie de produits et services, à l’accès au réseau de 20 succursales de LDP et à un pouvoir de négociation accru dans un marché des plus compétitifs ».

« Je suis heureux de la conclusion de cette entente qui nous permet de consolider notre position de leader non seulement dans les régions du Saguenay-Lac Saint-Jean et de Chibougamau, mais également dans la province de Québec. Je tiens à remercier, Jocelyn Riverin, président du conseil d’administration de Riverin Girard, pour sa contribution au projet», a ajouté André Lussier, président du conseil d’administration de Lussier Dale Parizeau. Le volume des activités regroupées totalisera 420 M$.

La transaction n’aura que des retombées positives sur les services de l’entreprise. « Nos clients demeurent notre priorité », ont assuré Sylvie Lambert et Patrice Jean, président et chef des opérations de LDP.