Auteur

Jean-Luc Doumont

Le nouveau propriétaire du Carrefour du quilleur, Jacquelin Brisson, a décidé de lancer un défi aux gens d'affaires, celui de se réunir tous les lundis en soirée pour jouer aux quilles tout en faisant des affaires.

Natif de Sainte-Monique au Lac-Saint-Jean, Jacquelin Brisson joue aux quilles depuis 17 ans. Il a débuté à jouer dans les salons jeannois jusqu'à se rendre dans les tournois à travers la province.

Paulin Tremblay, ancien propriétaire du Carrefour du quilleur, a eu vent que Jacquelin Brisson souhaitait acquérir un établissement. Après quelques rencontres, il est devenu en novembre dernier le nouveau propriétaire de ce salon qui se trouve dans le Carré Davis à Arvida.

Avec 24 allées à son actif, ce salon possède aussi deux grandes salles qui peuvent être louées pour des rencontres (fêtes, réunions, ...) tout en jouant aux quilles.

Depuis qu'il est en poste, Jacquelin Brisson, a pris le pouls des commerçants et une idée lui est venue en tête. "Lorsque tu joues aux quilles tu fais du social. Donc, en ayant 12 équipes qui viennent jouer tous les lundis soir provenant des gens d'affaires, ils vont mieux se connaître entre eux et pourquoi pas réaliser des affaires", a-t-il lancé lors l'entrevue à InformeAffaires.com.

Réseautage des commerçants d'Arvida

Le 9 février prochain aura lieu un 5 à 7 pour les membres du Carré Davis qui aura lieu au Carrefour du quilleur. En plus de prendre connaissance de la présentation des activités 2016 pour la Corporation, il y aura aussi le dévoilement des résultats d'un sondage effectué à l'automne, mais aussi une consultation pour l'implantation du site de la FEA. Enfin, les commerçants pourront s'inscrire à la ligue d'affaires pour les quilles.

Commentaires