En raison de l’évolution du coronavirus (COVID-19), l’organisation québécoise Défi Entreprises annonce qu’elle reporte ses 5 activités printanières en 2021. L’événement de Saguenay, présenté par Informe Affaires, n’échappe évidemment pas à ce déplacement de la troisième édition de cette compétition très populaire auprès des PME et organisations régionales.
« Nous sommes conscients que cette annonce peut décevoir. Sachez que cette décision a été difficile à prendre et nous brise le cœur. Toutefois, nous croyons sincèrement que c’est la meilleure chose à faire dans les circonstances actuelles pour la santé et la sécurité de tous. Toutes les inscriptions des entreprises et des participants seront automatiquement reportées à l’édition du printemps 2021. En tant que petite organisation, nous traversons une crise et nous sommes certains de compter sur votre compréhension », confie Maxime Tremblay directeur des ventes et co-propriétaire d’Informe Affaires.
« Dans notre mission »
Depuis 2017 l’équipe d’Informe Affaires a choisi d’organiser le Défi Entreprises dans la région puisque cela fait partie de sa mission d’animer le milieu économique et de faire sa cause de la santé des ressources humaines de nos PME. Le Défi Entreprises vient combiner les deux objectifs, soit réunir les équipes des entreprises autour d’une même activité, c’est dans notre mission. Le Défi est accessible tant pour les gens sédentaires que pour ceux qui font beaucoup d’activité physique. Il est abordable et facile à gérer pour les entreprises, grâce à une plateforme web conviviale.