ALMA - Le Groupe Coderr d'Alma a reçu une double belle surprise de la part de l'organisation des Mercuriades 2016. En effet, dans deux catégories l'entreprise d'insertion professionnelle sera finaliste en vue de remporter l'un des Mercuriades qui seront décernés lors de la grande soirée de gala du 16 mai prochain au Palais des Congrès de Montréal.

C'est ce midi que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les entreprises finalistes de la 36e édition du prestigieux concours d'affaires Les Mercuriades. 

En premier, dans la catégorie Accroissement de la productivité - PME et en second, Engagement dans la collectivité Groupe Investors - PME, le Groupe Coderr aura la chance de monter sur la scène pour prendre en main ce prestigieux prix.

Joint par InformeAffaires.com, Patrice Gobeil, président du C.A. ne cachait pas son enthousiasme. "Je suis super content. Cela met en lumière une entreprise de la région qui réalise un beau travail. C'est une reconnaissance pour l'ensemble de notre personnel. Nous intervenons à la porte de chaque citoyen et auprès de chaque client avec La Friperie".

Interrogé sur le fait que les deux nominations peuvent apporter une grande visibilité au Groupe Coderr à travers le Québec, le président du C.A. pense que le fait d'être finaliste pourrait inspirer d'autres entreprises oeuvrant dans le même domaine. "Les nominations envoient un message aux chambres de commerce locales sur le fait que les entreprises d'insertions professionnelles sont aussi des PME", a-t-il conclu.

CCI-LSJE

La Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est s'est félicité de cette entreprise d’économie sociale pour sa nomination parmi les finalistes du concours Les Mercuriades. « Le Groupe Coderr mérite notre appréciation pour son apport significatif à notre région. Son esprit d’innovation, son expertise et son savoir-faire sont des sources d’inspiration pour notre milieu », a affirmé Keyven Ferland, président de la Chambre.