Auteur

Jean-Luc Doumont

Le Groupe LFL a été honoré jeudi dernier en soirée lors des Défis Marcus Vitruve, un gala organisé par la Corporation des Entrepreneurs Généraux du Québec (CEGQ) dans la catégorie Défi de construire en région éloignée.

L'entreprise almatoise s'est encore une fois démarquée avec un prix prestigieux. Ce gala est organisé dans le but de faire comprendre le quotidien d'un entrepreneur général, son rôle et ses responsabilités et de mettre en lumière les réalisations hors du commun. Le Groupe LFL a remporté le prix pour "Le centre d'éducation des adultes Qaunnaq à Salluit" et "La rénovation et l'agrandissement du Kuujjaq Inn".

Sur le site de la corporation, la catégorie se distingue comme suit: "De plus en plus de projets de construction sont réalisés en régions éloignées. Que ce soit dans les villages Cris ou Inuits ou encore pour des projets d’exploitation minière. On y construit notamment des logements, des bâtiments de service et communautaires, des dispensaires, des écoles, ainsi que des centres administratifs et commerciaux. L’entrepreneur général doit relever d’importants défis pour réussir à performer dans ces régions accessibles uniquement par avion et bateau. Cette reconnaissance vise à reconnaître les défis particuliers à relever pour réaliser ce type de projets".

Commentaires