Auteur

Maxime Hébert-Lévesque

SAGUENAY – L’entreprise saguenéenne Noriske qui se spécialise dans la confection de vêtement de protection vient d’acquérir la PME lavalloise Louis Hébert Uniforme.

La nouvelle a été confirmée plus tôt aujourd’hui par communiqué de presse. On précise dans l’annonce que le rachat de Louis Hébert Uniforme découle d’une stratégie visant à positionner la PME domiciliée à Chicoutimi comme étant un chef de file dans la fabrication d’uniformes et d’équipements de protection individuelle (ÉPI) au Québec.

On ajoute qu’il ne s’agirait pas d’une fusion, alors aucune rationalisation de personnel ne serait envisagée. Selon les gestionnaires de Noriske, les prochains mois serviront à travailler à la mise en place d’une nouvelle structure organisationnelle afin de mettre à profit les 55 années d’expérience de la firme Louis Hébert Uniforme. Pour conclure, on précise que l’acquisition permettrait aux deux entreprises de mettre à profit leur expertise mutuelle, de partager leurs bonnes pratiques et de grandir ensemble.

Plus de détails à venir.

Commentaires