ALMA - L'homme d'affaires almatois, Pascal Pilote, a été sélectionné pour participer à ce docu-série qui sera diffusé sur Internet, dont le tournage aura lieu à partir de juin prochain en Angleterre. Le but sera de créer une nouvelle entreprise internationale.
Trois continents s'affronterons tout au long de ce docu-série, l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord dont Pascal Pilote en sera le chef de l'équipe. L'autre homme d'affaires, Nicolas Duvernois, PUR Vodka se joindra également à ce tournage. "C'est lors de ma conférence avec Luc Poirier que celui-ci m'a mis en contact avec un chasseur de têtes. Il m'a référé assez rapidement avec la production de l'émission. Après des semaines d'attentes et passer à travers une grosse étape de sélection, j'ai été sélectionné pour prendre en main l'Amérique du Nord", s'est confié Pascal Pilote en entrevue à InformeAffaires.com.
Ce docu-série "The Movement" aura la particularité d'être tourné en Angleterre à compter du mois de juin dans un vaste château et dont les tournages seront de 15 heures par jour. L'homme d'affaires almatois s'attend d'ailleurs à être très présent dans l'émission.
En plus de créer une nouvelle entreprise, l'équipe qui remportera la finale pourra empocher un minimum de 500 000 $.
Mentionnons que plusieurs commanditaires internationaux se sont joints à la production, comme le magazine Forbes.