SAINT-FÉLICIEN - Le président et la vice-présidente des Serres Toundra, Éric Dubé et Caroline Fradet, ont annoncé la tenue de la Foire de l’emploi, le 6 mai prochain où ils espèrent pouvoir sélectionner la centaine de candidats dont l’entreprise aura besoin pour amorcer la production de concombres en septembre 2016.
Actuellement, ils en sont à la fin de la première phase du projet et souhaitent toujours amorcer la production en septembre afin que les premiers concombres félicinois soient sur le marché avant la fin de 2016. C’est aussi une fierté pour eux de pouvoir garantir d’importantes retombées pour le milieu, principalement par la centaine d’emplois durables qui seront créés dès cette année.
Dans ce cadre, une Foire de l’emploi des Serres Toundra a été mise en place grâce à la participation financière d’Emploi-Québec, de la MRC Domaine-du-Roy et de la SADC Lac-Saint-Jean-Ouest ainsi que du Carrefour jeunesse emploi comté Roberval et du CLD Domaine-du-Roy. L’événement se tiendra à l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien, le 6 mai de 10 h 30 à 21 h.
Les personnes intéressées doivent se présenter sur place avec leur curriculum vitae où elles auront toutes les informations concernant l’emploi, les conditions de travail et les exigences.