Auteur

Jean-Luc Doumont

MÉTABETCHOUAN-LAC-À-LA-CROIX - La Chocolaterie Rose Élisabeth continue de se démarquer. Depuis plusieurs années, ce lieu est devenu un incontournable rendez-vous pour les amateurs de chocolat. Pour répondre à la demande de la clientèle, une palette de chocolat au caramel et bleuet sera mise en vente d'ici les prochains jours.

Si au début "La Palette", qui est le nom du nouveau produit (offert en chocolat noir et au lait), était prévue pour une réalisation à plus petite échelle, avec les partages sur les réseaux sociaux, la chocolaterie a fait face à une demande importante au point d'acquérir plusieurs moules pour fournir à la production. "Les gens veulent savoir quand le produit arrivera sur le marché", a commenté Stéphan Boivin, conjoint de Rose Élisabeth.

Pour répondre à la demande, déjà trois commerces (Chambord, Saint-Prime et Saguenay) ont demandé très rapidement de recevoir plusieurs barres de chocolat pour les offrir aux touristes et à leurs clientèles. D'ailleurs, un autre commerce situé quant à lui Roberval a démontré de l'intérêt. 

Même si la capacité de production est d'une centaine de barres par jour, la chocolatière vise à établir des bases solides dans la région. 

Commentaires