Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY – La boutique pour enfants Allo Bonnie a ouvert ses portes le 9 mai dernier sur le boulevard Talbot à Chicoutimi. Deux des quatre gestionnaires de cette nouvelle enseigne sont également propriétaires actuels de Homies à Chicoutimi, qui prévoient inaugurer leurs locaux voisins en juillet prochain.

« Notre lien avec Homies se limite principalement à des aspects administratifs. Nous ne sommes pas une version mini de la bannière. Nous faisons partie du groupe Homies pour la gestion comptable, mais nous restons distincts. Notre spécialité se concentre sur les vêtements, les chaussures et les accessoires pour les enfants de 0 à 10 ans » mentionne Catherine Forgues, copropriétaire et gestionnaire de la boutique Allo Bonnie.

Initiative locale

Catherine Forgues et Élizabeth Cunningham souhaitaient venir répondre à un manque en région. Selon les deux mamans, il y a peu de choix en matière de vêtements fashion pour enfants et pour pouvoir avoir une variété de marques, il est essentiel de se déplacer dans les grands centres.

« Nous proposons des modèles de vêtements pour les tout-petits qui ne sont pas disponibles localement, ce qui complète bien l'offre des autres boutiques similaires à Chicoutimi. J'espère qu'Allo Bonnie deviendra, dans les années à venir, la référence en matière de mode pour les enfants dans la région. Nous voulons créer un endroit où les clients se sentent accueillis et où leurs besoins sont une priorité pour le commerce. Nous envisageons également d'offrir aux Jeannois la possibilité de commander en ligne et de récupérer leur commande à la boutique Homies à Alma », ajoute Mme Forgues.

Inauguration

Le 9 mai dernier le commerce Allo Bonnie a célébré son ouverture officielle sous forme de 5 à 7. Plusieurs personnes étaient au rendez-vous pour découvrir l’inventaire, rencontrer l’équipe et profiter de cocktails et d’un DJ sur place.

« La soirée de lancement s'est déroulée très agréablement. Nous avons eu l'occasion de rencontrer certains clients, qui ont ainsi pu faire connaissance avec nos employés. Notre équipe est actuellement constituée d'un petit groupe : Élizabeth et moi-même, ainsi que trois autres employés à temps partiel pour couvrir les horaires en soirée et le week-end », conclut-elle.

Commentaires