Auteur

Jean-Luc Doumont

En entrevue à InformeAffaires.com, Laval Boulianne, propriétaire du Notre Hôtel, à côté du Coq Rôti à Alma, a souligné qu’il travaille actuellement pour trouver des solutions après la fermeture du restaurant qui existait depuis presque trois décennies au centre-ville.

C’est une onde de choc qu’a provoqué la fermeture du Coq Rôti à Alma. Après 29 années d’existence, le restaurant a fermé ses portes devant une baisse d’achalandage et une économie difficile.

Laval Boulianne, propriétaire de la bâtisse au centre-ville d’Alma, voit son locataire mettre la clé sous la porte. « L’économie est vraiment difficile. Le marché est au ralenti », a-t-il commenté à InformeAffaires.com.

Depuis l’inscription « Fermeture pour trois jours », l’homme d’affaires a reçu un appel d’un possible actionnaire. « J’ai reçu un coup de téléphone et on m’a mis en contact avec une autre personne. C’est embryonnaire à ce moment-ci, mais deux personnes semblent se montrer intéressées. On travaille fort pour trouver une solution, mais il ne faut pas s’attendre à demain. Cela pourrait prendre plusieurs semaines, peut-être quelques mois », a-t-il souligné.

Chose certaine, Laval Boulianne a souhaité mettre quelque chose au clair, il agit dans ce dossier à titre de facilitateur, mais ne souhaite pas prendre les rênes du dossier. « Ce sera toujours un restaurant, il est trop tôt actuellement pour savoir la forme que cela pourrait prendre. Ce ne sera pas moi qui vais l’ouvrir, soyez-en certain ».

Alors qu’une rumeur annonce l’arrivée d’un Boston Pizza au centre-ville d’Alma, le propriétaire du Notre Hôtel a conclu l’entrevue en mentionnant que tout cela n’était que des fausses rumeurs.

Commentaires