Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY – La boutique de conception et de restauration de meubles vintages, Kitch up est maintenant de pair avec Décoration Brassard qui en a fait l’acquisition plus tôt cette semaine.

L’identité et les valeurs de Kitch up seront conservés malgré cette nouvelle acquisition. Le propriétaire de Kitch up, Jonathan Maltais, pense que ce sera très bon pour les affaires. « Nos deux entreprises font dans le même créneau et nous avons en commun la mission principale d’offrir des produits régionaux à nos clients. Nous vendons même nos produits à Québec et Montréal. Je suis convaincu qu’avec Décoration Brassard, ça ne peut que prendre de l’expansion », confie M. Maltais.

Le propriétaire de Kitch up, pour qui le manque d’employé dans le domaine a eu un fort impact, ajoute qu’il est content de voir les deux entreprises joindre leurs compétences. « Je mène cette entreprise depuis huit ans et ça va bien, mais avec la pénurie de main-d’œuvre actuelle, c’est difficile de porter les chapeaux de propriétaire, d’artiste peintre et de restaurateur de meubles en même temps. Le but de l’association, c’est de jumeler des forces pour pouvoir s’investir en profondeur dans notre domaine », souligne Jonathan Maltais.

Nouveau défi

« Quand le propriétaire de Kitch up, Jonathan Maltais m’a approché pour s’associer à Décoration Brassard, c’était juste facile de dire oui. Nous avons déjà une excellente complicité, nous avons travaillé ensemble à plusieurs reprises sur différents projets », a exprimé la propriétaire de Décoration Brassard, Jennifer Brassard.

Selon Mme Brassard, cette offre est une bonne occasion d’évoluer sur le plan professionnel. « Je suis contente parce que c’est ce dont j’avais besoin en tant qu’entrepreneure. Chez Décoration Brassard, toute l’équipe sait ce qu’elle doit faire et les employés sont excellents dans leur domaine. J’avais besoin de sortir de ma zone de confort et Kitch up sera l’occasion pour moi de relever de nouveaux défis », a-t-elle commenté.

Commentaires