Le déménagement permettra l’ajout de services de coiffure et de pose d’extensions capillaires, de même que de peeling de grade médical. Ceux-ci viennent compléter les différents soins esthétiques déjà proposés, tels que les soins du visage, l’épilation à la cire, le microneedling, le maquillage, la pose d’ongles, les extensions de cils et le rehaussement de cils et sourcils. Le nombre d’employés passera ainsi de trois à huit personnes.
« Moi, je n’aime pas aller à plusieurs endroits pour mes soins. Je trouve que les nouveaux services apportent une belle complémentarité. Avoir tout sous le même toit facilite la vie des clientes », souligne la propriétaire, Catherina Anderson.
Le nouveau local comprendra deux salles d’esthétique, deux espaces pour la pose d’ongles, en plus de quatre emplacements destinés à la coiffure. Une réceptionniste et conseillère beauté sera également présente afin d’accompagner les clients dans le choix de leurs produits et services.
De nouveaux produits feront également leur entrée. La gamme d’extensions capillaires développée par Mme Anderson sera disponible sur place, tant pour les professionnelles que pour les particuliers. Les produits européens Roger&Gallet seront aussi proposés.
Ouverture le 30 janvier
L’ouverture de La touche finale dans ses nouveaux locaux est prévue le 30 janvier. Elle prendra la forme d’un 5 à 7. Celui-ci inclura un cocktail de bienvenue, un bar à massage des mains avec les produits Roger&Gallet, des rabais et des conseils personnalisés des spécialistes de l’institut beauté.
Catherina Anderson précise que le 5 à 7 est gratuit, mais que les personnes intéressées doivent d’inscrire sur la page de l’événement afin de réserver leur place.
Une croissance
Rappelons que La touche finale a été lancée en 2021 sur le boulevard Harvey. L’entreprise connaît un fort succès depuis ses débuts et propose une boutique physique et en ligne en plus de ses différents services beauté. Mme Anderson a également développé ses propres gammes de produits cosmétiques, Catherina Cosmétiques et Anderson pour hommes.
La propriétaire explique qu’elle a choisi le Centre Jonquière en raison de sa proximité avec l’ancien emplacement, mais surtout parce que l’infrastructure convenait vraiment à l’expansion de son entreprise. « J’aime que ce soit géré par une administration plutôt que par un particulier. Ils prennent vraiment soin de leurs locataires et ils sont très conciliants », affirme-t-elle. Les gestionnaires du centre commercial lui apportent notamment leur aide dans l’organisation du 5 à 7 et son installation dans les nouveaux locaux.