Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY – Après avoir acquis Monarque Télécom en 2018, l'entreprise BGM, spécialisée dans le soutien et les services informatiques, a récemment acheté une deuxième société dans ce secteur. Demca Technologies, située sur la Rive-Sud de Montréal, est désormais sous la propriété de BGM depuis le 15 juin dernier.

« Demca Technologies est une entreprise familiale qui rejoint beaucoup les valeurs de notre organisation. C’est un partenaire d’affaires à nous depuis plusieurs années et c’est pourquoi nous avons convenu qu’il y avait un fit entre les deux identités », affirme Stéphanie Munger, directrice adjointe chez BGM.

Concrètement, Demca Technologies fournit des services informatiques comparables à ceux de BGM, en soutenant principalement des entreprises dans leurs besoins technologiques. Cette acquisition permet à BGM d'étendre davantage son secteur d'activités et d'offrir ses produits et services sur la Rive-Sud de Montréal.

« Cela renforce également notre équipe technique en ajoutant plus de compétences et de réactivité au service client. Après 38 ans d’activité, nous employons désormais près de 65 personnes dans toutes nos succursales, à savoir Alma, Chicoutimi, Trois-Rivières, ainsi que nos points d'attache, Malartic et nouvellement la Rive-Sud de Montréal », ajoute Mme Munger.

À venir

Stéphanie Munger fait partie du comité de direction avec quatre autres associés de l’entreprise. Selon les gestionnaires, BGM est en constante évolution et se prépare à relever de nouveaux défis dans les années à venir.

« Nous sommes en constante évolution et nous avons travaillé ces dernières années sur l'efficacité de l'entreprise. Cela signifie améliorer notre organisation pour devenir de plus en plus performants. Nous sommes une équipe jeune, pleine d'idées et motivée par les défis », conclut Stéphanie Munger.

Commentaires