SAGUENAY - Linda Lévesque, propriétaire du commerce Histoires de Filles, a confirmé qu'après Alma, qu'un second commerce s'implantera à la Place du Royaume d'ici le 26 mars prochain.
Avec 2400 pieds carrés, la propriétaire Linda Lévesque s'implantera à Chicoutimi pour la première fois. D'ailleurs, elle prévoit la création de deux à trois emplois prochainement. Cependant, le montant de l'investissement est resté secret. "Nous allons nous retrouver dans l'ancien local de D-Tox. Nous garderons les soirées V.I.P. qui font notre succès", a-t-elle commenté à InformeAffaires.
Soulignons que le 19 août dernier, Histoires de Filles s'implantait à Alma dans la Plaza 1. Dès le début de la boutique, la propriétaire ne pensait pas touchée autant la clientèle féminine en offrant des produits exclusivement québécois : « Les achats s’effectuent régulièrement à Montréal, d’ailleurs j’ai l’exclusivité de la designer Mélissa Nepton dans mes deux boutiques. La légende urbaine qui mentionne que les produits québécois sont plus chers est complètement fausse. Ce sont les mêmes prix et ils sont de meilleures qualités », avait-elle conclu.