Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Propriété de la Jonquiéroise Josée Tremblay, la boutique Infini-THÉa ouvert ses portes ce matin au centre commercial de Place du Royaume dans l’ancien local de DAVIDs tea. Au moins trois emplois sont créés dans ce commerce régional qui nécessite un investissement de 25 000 $ incluant l’inventaire.

« À la réouverture du centre commercial après le confinement en juin, DAVIDs tea n’a pas rouvert ses portes. J’ai négocié avec les dirigeants de Place du Royaume pendant quelques mois et c’est ce local que je désirais, car tout est fonctionnel pour accueillir mon commerce. J’avoue que j’ai forcé un peu les choses », souligne la propriétaire.

Josée Tremblay est confiante de connaître le succès là où le chaîne nationale a échoué. « J’ai confiance en ma région. L’achat local est important et je veux faire ma place. J’ai eu une boutique à Place Centre-Ville à Jonquière de 2014 à 2017 et j’ai continué par la suite à distribuer mes produits un peu partout dans la région et dans quelques petites municipalités, dont Sept-Îles », précise-t-elle.

Infini-THÉ propose au moins de 82 sortes de thés en vrac aromatisés. On pense, notamment, aux thés verts, thés noirs tisanes, orange-limonade, ananas tropical, citron-lime, à la noix de coco, etc. La boutique vend également des accessoires comme des infuseurs et théières.

Commentaires