Auteur

Jean-Luc Doumont

MÉTABETCHOUAN-LAC-À-LA-CROIX- Bruno Pier Doré, propriétaire de Groupe 3D, a confirmé en entrevue à InformeAffaires.com, un investissement pour un nouveau point de service de son entreprise en déneigement et aménagement extérieur, dont le but sera de couvrir le Lac-Saint-Jean au complet d’ici les prochaines années.

[caption id="attachment_3488" align="alignleft" width="300"]Courtoisie Groupe 3D Courtoisie Groupe 3D[/caption]

Ouvert depuis trois ans à Chambord, Groupe 3D, possède une flotte de véhicules qui couvre les secteurs commerciaux et résidentiels. Face à la demande de certaines entreprises et de résidents provenant de Métabetchouan-Lac-à-La-Croix, Bruno Pier Doré a décidé d'ouvrir un point de service. « En premier, c'est pour répondre aux nombreux appels que nous recevions, mais aussi pour bien se positionner pour des contrats durant l'été en aménagement extérieur ou pour de l'excavation », a-t-il commenté.

L'investissement de 150 000 $ a permis d'acquérir deux nouveaux tracteurs neufs ainsi qu'un véhicule, sans oublier la création de trois emplois. « Nous allons nous concentrer sur ce nouveau marché et, dans mon esprit, ce serait de développer d'autres points de service au Lac-Saint-Jean durant les prochaines années », a-t-il ajouté.

Mentionnons que durant cet hiver, huit personnes seront à l'emploi auprès de l'entreprise Groupe 3D.

Commentaires