L'Almatois Sylvain Tremblay, propriétaire d'Attache Remorques Sag-Lac et de Multigranite, déménage ses installations de Saguenay. L'homme d'affaires prendra possession de ses nouveaux locaux d'ici la fin février.
Le condo industriel de 142 200 pieds carrés, situé sur le boulevard du Royaume près de l'entreprise Servi-Portes, à nécessité un investissement de plus de 2 millions de dollars.
Sylvain Tremblay est très fier des nouvelles installations de Multigranite qui lui permettront d'offrir aux entreprises et consommateurs une gamme étendue de produits de granite et quartz pour les meubles et comptoirs de toutes sortes. "Nous aurons de beaucoup de nouveaux matériaux et de plusieurs exclusivités," assure l'investisseur. Un autre local lui servira à propulser la division de ventes et d'entretien de remorques destinées aux loisirs et aux clients commerciaux et industriels. Une dizaine d'employés seront en activité dans les nouveaux bureaux et ateliers.
"Ça fait deux ans que je mûris ce projet, mes locaux actuels ne permettaient plus de faire face à la croissance de mon entreprise et je cherchais une bonne occasion pour me relocaliser," assure le promoteur. Il explique que le déclic s'est produit lorsqu'il s'est adressé au spécialiste en développement Chantal Tremblay de Gestions CT (418-515-4007) qui a déniché un locataire de classe AA - Siemens Canada - pour assurer l'occupation d'une partie de la bâtisse. L'homme d'affaires confirme qu'il reste cependant quelque 2000 pieds d'espace commercial à louer.