Le releveur, Patrick Grenon, vise la continuité. Il souhaite que l’entreprise poursuive sa croissance, surtout en ce qui a trait à l’adaptation de domicile. Monsieur Grenon désire voir Gesticonfort devenir un leader dans le domaine, autant dans la région que partout dans la province.
« Ça va changer un peu parce que je veux amener une structure et ramener l’entreprise à mon image. La nouvelle structure va permettre d’augmenter l’efficacité organisationnelle », indique l’entrepreneur.
Quelques emplois dans l’équipe d’installation seront créés pour contribuer à cette croissance. Un minimum de deux postes vont s’ouvrir avec une possibilité d’en ajouter plus si nécessaire. Ces embauches obligeront l’entreprise à ajouter du matériel et des équipements, en achetant des camions de chantier, par exemple.
Un entourage inspirant
« Mon père est entrepreneur, mon beau-père est entrepreneur et j’ai toujours voulu l’être aussi. Je cherchais quelque chose dans la branche dans laquelle j’ai étudié, un peu avec un aspect technique. Ça réunit un peu la construction et la mécanique, ce sont toutes des compétences que j’ai acquis au fil du temps. Quand j’ai appris que l’entreprise était à vendre, je trouvais que ça me rejoignait beaucoup et c’est pour ça que j’ai voulu aller de l’avant avec ce projet-là », partage Patrick Grenon.
« Je suis vraiment content et je suis satisfait. J’aimerais souligner que nous offrons un service de qualité et que cette qualité-là, c’est le plus importante pour moi », conclut le nouveau propriétaire.