Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Deux nouvelles dans le domaine de la restauration alors qu’Au Vieux-Duluth de Chicoutimi déménagera ses pénates de la rue des Champs-Élysées dans un tout nouvel immeuble qui sera situé au 2201 boulevard Talbot, à proximité du EncrEco. D’autre part, Nespresso s’installera bientôt à Place du Royaume.

D’ici la réouverture prévue en janvier 2021, le restaurant grec, implanté depuis une trentaine d’années à Chicoutimi, demeurera fermé à la clientèle pendant la construction et le déménagement. Selon ce qu’Informe Affaires a pu apprendre, le nouvel édifice d’une superficie totale de 100 000 pieds carrés appartenant à M. Masud Syed, sera construit dans les prochaines semaines et représente un investissement de 3,5 M$.

Un Nespresso à Place du Royaume

Par ailleurs, les amateurs de café Nespresso seront heureux d’apprendre qu’un kiosque ouvrira bientôt dans le mail du centre commercial Place du Royaume. La date demeure à confirmer même si une annonce recherchant du personnel a été publiée prématurément sur Facebook et retirée dès le lendemain.

Il faut rappeler que les détenteurs de machine à café Nespresso à Saguenay et à la MRC du Fjord-du-Saguenay peuvent recycler leurs capsules dans le bac bleu dans des sacs offerts gratuitement aux clients de Nespresso. Depuis novembre 2018, les capsules Nespresso sont fabriquées dans les installations régionales à partir de l'aluminium vert de Rio Tinto.

Commentaires