Auteur

Karine Boivin Forcier

SAINT-BRUNO – Nutrinor Énergies, bannière du groupe agroalimentaire régional, a fait l’acquisition de la station-service de Saint-Gédéon. Cette transaction vient consolider une dizaine d’emplois dans ce secteur.

Ce point de service, qui constitue le 15e de Nutrinor Énergies, permettra également de maintenir l’offre de produits pétroliers dans le secteur. Par ailleurs, Nutrinor prévoit des rénovations majeures au printemps 2021, mais ne peut en dire davantage pour l’instant, puisque la coopérative est à évaluer les options qui s’offrent à elle et prévoir les plans.

Du côté du restaurant Marie-Belle, la coopérative souhaite conserver un service de restauration, mais en revoir la formule. Une offre de prêt à manger sera toutefois rapidement mise en place, alors que le restaurant ne peut actuellement recevoir de clients en salle en raison de la COVID-19.

En plus des 15 stations-service propriétés de la coopérative, elle compte 10 stations affiliées au Saguenay–Lac-Saint-Jean, sur la Côte-Nord et à Chibougamau.

Commentaires