Guy Bouchard
Auteur

Guy Bouchard

SAGUENAY – Dumais Services Auxiliaires (DSA) confirme ce matin la signature de son premier contrat majeur hors Québec, à Kitimat, en Colombie-Britannique. Ce mandat à la hauteur de 400 000 $ sera effectué dans les installations d’un important client industriel. Selon DSA, cette entente représente une excellente opportunité pour l’entreprise du Parc industriel du Haut-Saguenay pour se faire connaître dans l’Ouest canadien à titre de référence en matière de nettoyage et d’entretien d’équipements industriels.

Le président de DSA, Jean-Benoît Dumais, s’est dit ravi de cette occasion d’affaires, attendue de longue date. « Nous sommes très fiers d’offrir de nouvelles opportunités de travail diversifiées à nos employés. L’obtention de ce premier contrat majeur dans cette région du pays est le résultat du travail acharné de toute notre équipe de projet et s’inscrit parfaitement dans notre plan de croissance. Ce plan est notamment basé sur notre expertise en tant qu’applicateur de produit à valeur ajoutée de notre fournisseur A.W. Chesterton (AWC). »

Six travailleurs impliqués

Ainsi, un minimum de six travailleurs saguenéens se rendra en Colombie-Britannique à compter de la mi-juillet afin d’aller appliquer des produits de la division ARC d’AWC. Cet enduit à base de céramique, conçu par A.W. Chesterton, sera appliqué à l’intérieur d’équipements qui se détériorent sous l’effet de l’abrasion sévère provenant du transport d’alumine dans les conduits. DSA a été en mesure de se démarquer des autres soumissionnaires pour l’octroi de ce contrat en raison de son éthique de travail et la rigueur de son équipe de projet, qui assurent une qualité finale supérieure.

En plus des employés, DSA enverra deux conteneurs neufs spécialement équipés, qui prendront la route vers les rocheuses. Le premier, qui servira d’atelier mobile, contiendra tous les équipements nécessaires à la réalisation de travaux d’envergure chez un grand donneur d’ordre. Le second, encore plus impressionnant, a été transformé en salle pour les employés afin d’assurer le bien-être et la sécurité de ses travailleurs sur le site.

À propos de Dumais Services auxiliaires

Propulsé par une croissance soutenue au courant des dernières années dans la province de Québec, ce contrat se révèle comme étant la première occasion pour l’équipe de DSA de briller à l’étranger. Aujourd’hui, DSA compte plus de quatre-vingts employés et souhaite continuer à leur offrir des défis motivants et stimulants leur permettant d’excellentes perspectives d’emplois afin de contribuer aux succès d’une organisation bien de chez nous. D’ailleurs l’entreprise est toujours à la recherche d’employés motivés pour ses différents contrats.

Commentaires