ALMA - Depuis plusieurs jours, InformeAffaires.com a reçu des informations concernant des négociations entre le Tigre Géant et le Centre Alma. Nous avons contacté, Michael Filato, vice-président à la location, division commerciale chez Sandalwood qui a confirmé les échanges entre les deux compagnies.
Avec plusieurs magasins à travers le Canada, le Tigre Géant pourrait s'implanter au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dont à Alma. Depuis la disparition du Zellers au Centre Alma, des espaces vacants sont encore disponibles pour la location.
"Nous travaillons sur plusieurs scénarios avec des locataires potentiels, dont le Tigre Géant avec qui nous sommes en discussions. Des locataires ont démontré de l'intérêt à venir chez nous", a commenté Michael Filato. Selon ce dernier plusieurs annonces devraient avoir lieu d'ici les prochains mois.
Concernant le dossier de Boston Pizza au Centre Alma, le dossier n'est pas fini. "Dans ce dossier, Boston Pizza est toujours dans nos plans, mais il faut trouver un franchisé", a-t-il conclu.
Appelée à commenter la nouvelle, Caitlin Farnham, responsable avec la communauté pour Tigre Géant, a réagi depuis le siège social à Ottawa : "Pour le moment, nous n'avons effectué aucune annonce officielle concernant Alma. Cependant, nous explorons toujours de nouvelles régions pour implanter nos magasins".