Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY – Le 6 février 2024 marquait la réouverture officielle du St-Hubert du boulevard Talbot à Chicoutimi. La rôtisserie avait fermé ses portes le 4 septembre afin d’entreprendre d’importantes rénovations au sein de l’établissement.

« Nous avons reçu de nombreux clients impatients de connaître la date de réouverture et désireux de découvrir nos locaux rénovés. L'enthousiasme des Chicoutimiens est palpable, et nous sommes ravis de constater le nombre élevé de réservations jusqu'à présent », affirme Line Turcotte, copropriétaire du St-Hubert de Chicoutimi, Jonquière et Chicoutimi-Nord, en collaboration avec trois autres associés.

Les propriétaires de la franchise, Clément Vaillancourt, Stéphane Laforge, Mickaël Pomerleau et Line Turcotte, ont organisé un évènement de lancement lundi soir pour annoncer officiellement la fin des travaux. Plus de 250 personnes étaient présentes lors de cette soirée sous forme de 5 à 7.

Retour sur le projet

Grâce à un investissement de 4 millions de dollars, ce projet a permis une rénovation complète des installations, visant à moderniser la salle à manger, à créer un nouveau bar et à agrandir la terrasse, tout en ajoutant de nombreuses banquettes et écrans géants.

« Nous croyons que ces changements majeurs apporteront une nouvelle dynamique à notre établissement, tant au niveau de son apparence que de sa clientèle », ajoute Mme Turcotte.

Bien que les volets livraison et cueillette au comptoir sont rétablis depuis le mois de décembre, de nombreux employés ont connu une réduction de leurs heures de travail au cours des derniers mois.

« Malgré la période de rénovation, nous avons eu la chance de compter sur un groupe d'employés fidèles. Cependant, avec la reprise des activités, nous avons été amenés à embaucher près d'une quarantaine de nouveaux employés, portant notre équipe à près de 80 travailleurs », conclut-elle.

Commentaires