Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY – Le restaurant gastronomique Bobovore sur la rue Racine à Chicoutimi rouvrira ses portes prochainement. Un important dégât d’eau avait causé la fermeture du commerce le 4 avril dernier.

« On a eu un bris majeur de la conduite d’eau en lien avec la tuyauterie principale du restaurant. Pour l'instant, les travaux avancent vraiment bien donc en temps normal nous devrions rouvrir nos portes à la moitié du mois, aux alentours du 18 mai », souligne Sylvain Boucher, le propriétaire du restaurant Bobovore à Chicoutimi.

75 K$ en investissement

Les travaux en lien avec la fuite d’eau et le réaménagement de la cuisine nécessiteront un investissement d’environ 75 K$ pour l’ensemble des réparations. « C’est toujours un contretemps faire face à une situation comme celle-là, mais nous profitions de l’occasion pour changer la cuisine de A à Z. Au retour de la clientèle, l’aménagement de la cuisine sera complètement différent », explique le gestionnaire.

Malgré les nouveaux aménagements au sein de la cuisine et l’achalandage espéré pour la saison estivale de 2023, aucun employé supplémentaire ne sera requis lors de la réouverture selon M. Boucher. « Nous espérons que l’achalandage reviendra à la normale considérant que ça fait un mois que nous sommes dans les travaux et que le restaurant Bobovore est fermé. Nous ne sommes tout de même pas inquiets, car la réponse est bonne pour le moment. La première fin de semaine lors de l’ouverture est déjà presque complète », ajoute le propriétaire de l’établissement.

Commentaires