Guy Bouchard
Auteur

Guy Bouchard

SAGUENAY – L’entreprise de création de cosmétiques Soins Miroir a annoncé au cours des dernières heures le lancement d’un fluide réparateur, une protection pour peaux mixtes, qui atténue les imperfections reliées au maskné (boutons et rougeurs) causées par le port régulier du masque. Nathalie Bergeron, la fondatrice de l’entreprise, annonce également la mise en place de balados entourant les soins de la peau.

« Répondant aux nombreuses demandes de ses clientes à travers le Québec, l’entreprise située à Saguenay a développé au cours des derniers mois une protection de jour et de nuit pour peaux mixtes. Elle répare les imperfections reliées au maskné et absorbe l’excès de sébum tout en raffermissant les pores de la peau, ce qui constitue une première au Québec », selon le communiqué émis par Soins Miroir.

Des antioxydants impliqués

« Ce soin dermoesthétique naturel contrôle la sécrétion de sébum sur la peau et évite, ainsi, la prolifération des bactéries (boutons). […] Il y a différents ingrédients actifs comme une plante de l’Inde cicatrisante ou encore des fleurs aux propriétés antioxydantes. Ce nouveau produit n’était pas prévu dans notre développement. Depuis plus d’un an, tous ensemble nous devons vivre avec une nouvelle réalité, celle du port du masque. Quand je pense aux infirmières ou encore aux enseignantes qui portent un masque durant de longues heures, ce produit répond aux attentes dont elles m’ont fait part. Durant plusieurs années, j’ai exercé le métier d’enseignante en soins esthétiques et je comprends la réalité de porter le masque durant de longues heures », mentionne Nathalie Bergeron.

Doumont 360 pour les balados

La femme d’affaires indique que ce nouveau fluide est disponible dans plusieurs pharmacies au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il est aussi disponible par le biais du site Web de Soins Miroir. Elle souligne également une collaboration avec la firme de communication et gestion de crise, DOUMONT 360, qui permettra à la fondatrice de Soins Miroir de lancer une série de balados concernant les produits de la peau « Les femmes n’ont pas de rendez-vous audio pour leurs besoins dermoesthétiques. Ce sont principalement des revues qui répondent à leurs questions. Pour la première fois, les clientes vont pouvoir participer activement à notre balado en posant leurs questions et nous allons échanger pour démystifier l’univers des produits dermoesthétiques », a conclu Nathalie Bergeron.

Commentaires