ALMA – Six entreprises de Lac-Saint-Jean-Est se sont distinguées lors du Gala des Lauréats de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est. Cet événement, tenu le 3 novembre, a également permis de couronner deux personnalités de l’année.
Christel Simard-Monast de Simard, Monast Notaires a obtenu le titre de Personnalité féminine de l’année. C’est Patrick Girard de Produits Boréal qui a obtenu les honneurs du côté masculin.
Le Centre de plein air Otis nature repart de la soirée avec deux prix dans les catégories Jeune entreprise et Innovation. Nutrinor Coopérative a également été récompensée dans deux catégories, soit Employeur de l’année et Formation et développement de la main-d’œuvre.
L’entreprise de serviettes de microfibre Solem a obtenu les honneurs dans la catégorie Essor. Le prix de Développement durable et responsabilité sociale de l’entreprise a été octroyé à L’Écomarché de la Coopérative de solidarité NORD-Bio, alors que celui de Transfert d’entreprise a été remis à Lettrage Flash. C’est finalement le Tournoi provincial Optimiste Bantam de Saint-Bruno qui a reçu les honneurs pour l’Impact économique congrès et événements.