Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY ­– Le Groupe Alfred Boivin a reçu le trophée Construire pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean lors de la soirée d’Association de la Construction du Québec (ACQ) le 6 mai dernier au Fairmont Le Manoir Richelieu, à Charlevoix. Ce prix signifie que le Groupe Alfred Boivin s’est démarqué dans la région et a contribué au développement économique et social.

Le Groupe Alfred Boivin regroupe depuis 1947 plusieurs entreprises œuvrant dans divers domaines reliés au génie civil, aux transports et aux opérations industrielles. Selon le Vice-président aux opérations et copropriétaire du Groupe Alfred Boivin, ce prix ne s’est pas récolté seul, mais grâce aux quelque 400 employés derrière.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance qui souligne le travail exceptionnel de nos équipes et les valeurs véhiculées par notre organisation. Un prix comme celui-là, ce n’est pas le travail d’une seule personne, mais celui de toute une équipe », déclare Stéphane Boivin.

Soirée des prix Construire

L’ACQ tient une soirée chaque année afin de désigner les entreprises pour la qualité de leur travail, leur contribution à un plus grand rayonnement de l’industrie, la formation exemplaire de leurs employés ou toute réussite particulière. L’implication sociale et l’engagement au sein de la société sont également des éléments pris en compte dans le choix des entreprises lauréates.

Commentaires