Auteur

Maxime Hébert-Lévesque

ALMA – Le Gala des Lauréats 2021 de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est (CCILSJE) marque son retour après un an d’absence. Sept entreprises ainsi que trois personnalités du monde des affaires ont reçu les honneurs lors de l’événement.

Le Gala, tenu le 11 novembre en soirée à la salle Michel-Côté d’Alma, visait à récompenser des PME domiciliées dans la MRC Lac-Saint-Est qui se sont démarquées au cours de l’année. Il s’agissait d’une édition particulière puisque l’événement n’a pas eu lieu l’an passé en raison de la pandémie. La 34e édition a donc été le moment de souligner sept vainqueurs dans les catégories : jeune entreprise (Ferme Equinoxe), Formation et développement de la main-d’œuvre (Prisme Culturel), Essor (Cœur Fondant), Agroalimentaire (KWE Cocktails), Innovation Ville d’Alma (Groupe Coderr), Développement durable (Groupe Autocar Jeannois) et Transfert d’entreprise (Environnement Sanivac).

Des personnalités de l’année

À ces lauréats, les organisateurs ont tenu à nommer Sophie Tremblay des Coffrets du Royaume à titre de personnalité féminine de l’année et Yann Gosselin-Gaudreault de la pharmacie Familiprix Linda Gaudreault personnalité masculine de l’année.

Commentaires