ALMA – Le restaurant Coco Frutti ouvrira ses portes au Centre Alma le 8 novembre, dès 9 h, a confirmé l’entreprise propriétaire du centre commercial, Gestion Sandalwood. Il s’agit d’un investissement de 600 000 $ pour la bannière.
Le restaurant sera situé en façade du Centre Alma et occupera une superficie de 4 000 pieds carrés dans un nouvel espace commercial retranché des anciens locaux de la défunte bannière Zellers. Le nouveau Coco Frutti offrira plus de 150 places assises et générera plus de 35 nouveaux emplois en région.
Il s’agit d’un 16e restaurant pour la chaîne, quatre ans après sa fondation à Joliette. Elle possède des établissements au Québec et en Ontario. Le Coco Frutti d’Alma sera ouvert de 6 h à 15 h, sept jours sur sept, à compter du lendemain de l’ouverture. Mentionnons qu’un rabais de 10 % sur les repas du menu régulier et 15 % sur ceux du midi sera offert aux clients du 8 au 28 novembre.
Choisir le Québec
Arrivé au Québec à 17 ans, le propriétaire de Coco Frutti, James (Noor) Akbari, a fait ses débuts comme plongeur dans l’industrie de la restauration, avant de se lancer dans les affaires. À 30 ans, il possède maintenant, outre la bannière, deux autres entreprises : La Belle au Bois Gourmand et Construction Hab. « Je suis allé à Vancouver et en Ontario, mais j’ai choisi le Québec. C’est ici qu’il y a la meilleure qualité de vie pour les familles et qu’on peut réussir en affaire », a-t-il déclaré par voie de communiqué.
Coco Frutti emploie dans son réseau 650 travailleurs. L’entreprise a dans sa mire l’ouverture de cinq à six restaurants par an au cours des quatre prochaines années.