ALMA – La microbrasserie Riverbend située dans le quartier industriel d’Alma vient d’annoncer leur déménagement. En effet, l’entreprise brassicole relocalise ses installations sur l’Avenue du Pont Sud dans la même ville. Une façon de rejoindre plus aisément sa clientèle.
« Ça nous permettra d’effectuer une production plus importante et on pourra accueillir davantage de consommateurs surplace », explique Sébastien Morasse, président et maître brasseur de la microbrasserie Riverbend. L’aménagement d’une terrasse extérieur est également prévu et elle sera commune avec les commerces adjacents. La nouvelle localisation étant sur l’Avenue de Pont, l’afflux de clients potentiels est plus important que dans les anciens locaux.
S’étant dotée d’un plan de croissance ambitieux, la microbrasserie Riverbend désire développer davantage ses assises régionales, pour pouvoir ensuite mieux rayonner auprès des grands centres.
La nécessité de déménager, selon le propriétaire, vient de l’ambition de l’entreprise de développer davantage ses assises régionales, pour pouvoir ensuite mieux rayonner auprès des grands centres. On promet également des nouveautés au cours de l’été qui arrive.