Une transaction importante a eu lieu entre deux entreprises dans le secteur de Saint-Prime. En effet, le Groupe Val a implanté une nouvelle administration chez Industrie L. Lapierre au début janvier 2016.
En entrevue à InformeAffaires.com, Sébastien Dufour, PDG de Groupe Val, a confirmé cette nouvelle. « Groupe Val était partenaire de l’entreprise depuis de nombreuses années. Depuis le tout début même, nous étions leur client, même un gros client. Nous avons pris en charge l’entreprise pour offrir de meilleurs prix à nos clients dans les secteurs forestiers et agricoles ».
La nouvelle administration (Stéphane Roux, Sébastien Dufour et Pierre-Luc Mailloux) dirigera la destinée de l’entreprise. Mentionnons que Luc Lapierre reste à l’emploi. Un mécanicien-soudeur s’est d’ailleurs joint à l’équipe dernièrement pour porter le nombre à cinq employés.
Même si le montant de la transaction est resté secret, le Groupe Val bien connu dans le domaine de la gestion forestière a mentionné que plusieurs améliorations seront apportées dans les semaines à venir.