L'entreprise de Dolbeau-Mistassini, Construction Unibec, a obtenu le contrat entourant la construction du Centre Multi-Sports à Alma au coût de 9 171 300 $ qui sera l'amphithéâtre central des prochains Jeux du Québec 2017.
Durant les prochaines semaines, les travaux débuteront pour ériger le Centre Multi-Sports à Alma. Avec un délai de livraison de 39 semaines, la Ville d'Alma prévoit recevoir les clés de la bâtisse d'ici le 30 décembre prochain.
En entrevue à InformeAffaires.com, Yannick Pronovost, directeur de projet chez Construction Unibec, a mentionné qu'entre 30 et 40 personnes travailleront sur ce projet. "C'est une construction de type normale, mais avec un délai de livraison serré", a-t-il commenté.
Mentionnons que l'entreprise de Dolbeau-Mistassini est bien reconnue dans la région. Sur son site Internet, on retrouve une liste de contrats en cours comme la capitainerie pour la Ville de Roberval au coût de 4 M$ ou encore le Parc Technologique des Sciences Appliquées pour l'UQAC pour 8,7 M$.