SAGUENAY - Dans le cadre de la première activité du « Rendez-vous régional de l'entreprenariat » présenté par Promotion Saguenay du 15 au 17 novembre, l'organisme Réseau M, cellules Saguenay–Lac-Saint Jean, a remis deux mentions régionales pour souligner le travail de ses mentors de l'année.

De gauche à droite, Sébastien Delisle; Frédéric Delisle et Michaël Delisle, entourent Louise Lamontagne de Femmessor SLSJ. Les trois jeunes hommes ont reçu l'hommage de mentor de l'année, cellule Lac-Saint-Jean, au nom de leur mère Diane Fradet, qui est décédée au cours de l'été dernier. Photo : Guy Bouchard

Pour Saguenay il s'agit de Serge Desgagné, vice-président aux ventes chez Mecfor. Dans le cas du Lac-Saint-Jean, l'honneur échoit, à titre posthume, à Diane Fradet, de l'entreprise Gestion Diane Fradet.

La femme d'affaires jeannoise est décédée au cours de l'été dernier et un hommage bien senti lui a été rendu par Louise Lamontagne directrice régionale de Femmessor du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Rappelons que le Réseau M, fondé en 2000 par la Fondation de l’entrepreneurship la permet à des hommes et femmes d'affaires aguerris d'aider, par leur écoute et leurs conseils bénévole, d'autres entrepreneurs. Des groupes de mentors sont implantés dans toutes les régions du Québec. Ils permettent à ceux qui s'y joignent de prendre de meilleures décisions de prendre du recul, être entourés de femmes et d’hommes passionnés qui prennent de leur temps pour partager leurs expériences, leurs bons coups et leurs erreurs.