Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY - Un tout nouveau restaurant a ouvert ses portes le 11 février à la Place du Royaume à Chicoutimi. La chaîne Grillades Torino connaît, pour l’instant, un succès monstre.

« C’est depuis 2015 qu’on voulait s’installer ici. On voit le potentiel en matière de développement et on aime ça venir au Saguenay. Les clients nous le rendent bien, nous ne recevons que de bons commentaires depuis l’ouverture. Les gens s’empressent de venir essayer », souligne Idriss Kefi, le propriétaire de Grillades Torino Chicoutimi.

Avec le déménagement de Grillades Torino dans l’ancien local de Thaï Express, la succursale à la Place du Royaume devient le 22e restaurant au Québec. Le manque de main-d’œuvre pousse les entreprises à trouver plusieurs solutions. Le nouveau restaurant compte présentement cinq employés qui travaillent à temps plein, mais deux employés de la ville de Québec doivent venir à Chicoutimi, à l’occasion, pour aider le personnel. La popularité croissante pour la cuisine méditerranéenne est tout de même très présente. Le propriétaire pense à la venue de deux autres franchises au Saguenay-Lac-Saint-Jean malgré le manque de main-d’œuvre.

« Mon associé et moi sommes les gestionnaires de la chaîne de Trois-Rivières jusqu’à Rimouski. Le développement des restaurants Grillades Torino est notre principale tâche et l’expansion dans la région est dans nos plans. Un deuxième à Chicoutimi et un à Alma, on aimerait ça », mentionne M. Kefi.

Commentaires