Auteur

Frédérica Fortin-Foster

ALMA – L’entreprise de tournage autonome, Les Vidéastes du 4e rang, ouvre leur local pignon sur rue à Alma d’ici quelques semaines. Ce studio de tournage autonome permettra aux entreprises ou aux clients indépendants de filmer une vidéo de haute qualité avec de l’équipement professionnel sans dépenser une fortune.

Les clients pourront sélectionner une plage horaire d’une heure jusqu’à une journée complète pour avoir l’accès exclusif au studio de tournage et à son équipement. L’équipe des Vidéastes de 4e rang accompagne le client pour les réglages techniques, le décor et l’enregistrement audio.

L’entreprise des Vidéastes du 4e rang a été fondée en 2021 par Julie Desgagné et Philippe Tremblay, qui créer des vidéos depuis 2017. Ils ont été sélectionnés en tant qu’incubés pour la première cohorte d’incubation à La Suite entrepreneuriale Desjardins où ils ont développé leur entreprise avec le soutien de leurs conseillers. Les propriétaires ouvrent ce studio dans le but de permettre aux entreprises de créer des vidéos dans une ambiance tranquille et de faciliter le processus de création.

Journée portes ouvertes

Le 4 mai aura lieu la journée portes ouvertes qui sera accessible sous réservation sur le site internet. Les clients pourront visiter le nouveau local, essayer gratuitement l’équipement et créer une vidéo de 15 à 30 secondes dont le montage sera offert aux gens sur place. La journée se terminera par une courte conférence où les deux propriétaires feront une courte conférence de presse pour annoncer leur nouveau projet d’expansion.

Commentaires