SAGUENAY – Tony Lapointe, Enrick Tremblay et Keven Fillion, trois employés de l’entreprise saguenéenne Électricité du Fjord ont officiellement repris les rênes de l’entreprise, hier. La transaction sécurise une quinzaine d’emplois.
Les trois nouveaux propriétaires, qui oeuvraient au sein d’Électricité du Fjord depuis plus d’une quinzaine d’années, ont pris la relève de Steve Nyle et Marc Chassé. C’est d’ailleurs ce dernier qui les avait approchés il y a un an afin de leur proposer de se lancer dans ce processus. « On croit au potentiel de l’entreprise. Être notre propre employeur est un défi intéressant. Les efforts qu’on met dans l’entreprise sont récompensés », indique M. Fillion.
Électricité du Fjord œuvre dans le domaine de l’électricité, autant pour le secteur résidentiel que pour les secteurs commercial et industriel. Elle couvre toute la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. « À court terme, on va poursuivre les choses dans la continuité de ce qui a été fait. M. Nyle va d’ailleurs rester avec nous pendant un an pour nous guider, avant de quitter pour la retraite », mentionne le copropriétaire.